VSP 06 – Les optiques de votre voiture sans permis

Les usagers de la route ont tous un souhait commun : avoir une bonne visibilité lors de la conduite de leur véhicule. Forte pluie, brouillard, chute de neige ou grand soleil : les phares optiques sont une nécessité absolue.

Élément de design à part entière des véhicules sans permis, ils sont soumis aux conditions climatiques et, parfois, à la casse. VSP 06 est là pour vous apporter des conseils sur le remplacement d’ampoules ou d’optiques. Notre boutique en ligne vous propose un large choix de pièces auto neuves d’origine à prix discount.

Entretenir ses phares de VSP

Les phares de la voiture sans permis se composent de feux de route, feux de croisement, feux de position, feux antibrouillard avant et arrière ainsi que des clignotants. Véritables organes de sécurité, ils sont garants du Code de la route de l’usager.

Au bout d’un certain temps, les optiques de phares peuvent s’opacifier. Cela engendre un éclairage réduit lors de la conduite. Phares LEDs, xénon ou ampoule standard : VSP vous fournit des kits de restauration d’optiques adaptés à votre voiture sans permis (Ligier, Bellier, Aixam…). Besoin de conseils ? Contactez nos mécaniciens !

Pourquoi un kit de rénovation d’optiques ?

Usure, microrayures, chocs… Vos phares de voiture sans permis se sont ternis au fil des kilomètres. Vous voudriez les nettoyer mais vous ne savez pas comment ? VSP 06 vous conseille un kit de rénovation optique.

À l’intérieur, vous trouverez tout le nécessaire pour rénover vos phares : outils de polissage, comme des disques de papier de verre, une mousse pour retirer les imperfections et un spray pour la finition et la brillance. L’entretien des optiques de votre microcar est un passage obligatoire pour rouler en toute sécurité.